L'histoire DRAINVAC

DRAINVAC est le fruit de plusieurs années d’expérience et d’inventivité. Le tout a débuté avec le service de nettoyage de tapis de Conrad Sévigny. Lorsqu’il travaillait, il remarquait que l’eau souillée était dirigée dans un appareil qui devait être vidé chaque fois qu’il était plein. Il s’est demandé s’il n’existait pas une façon plus facile d’accomplir la tâche.

M. Sévigny commença alors à concevoir son prototype « Le robot-vidangeur portatif » pour nettoyeur de tapis. Ce dernier a vu le jour en 1980. Le processus est simple : installez le réservoir sur la cuvette et branchez les boyaux au robinet et à l’appareil. L’eau souillée des tapis est dirigée dans le réservoir. Une fois le réservoir plein, l’eau est automatiquement envoyée dans les égouts. Ensuite, l’extracteur se réengage et poursuit le nettoyage du tapis. Tout le processus est devenu beaucoup plus simple et rapide.

Lorsque M. Sévigny a mis sur pied DRAINVAC en 1982, la petite entreprise familiale de Saint-Hyacinthe (Canada) est rapidement devenue la florissante société. Chefs de file dans son domaine, DRAINVAC International 2006 inc. compte de nombreux détaillants en Amérique du Nord et un réseau impressionnant de distributeurs dans plus de 30 pays à travers le monde.

Mission

L’ingéniosité, la créativité, l’innovation et le professionnalisme à votre service. Nos connaissances approfondies, notre expérience et notre passion réunies afin de vous offrir le produit le plus complet et le plus performant sur le marché ! Nous réinventons la notion de ménage afin de vous faciliter la tâche, et ainsi contribuer directement à votre qualité de vie, et là réside notre plus bel accomplissement.

all_family_drainvac

Chronologie DRAINVAC

DRAINVAC est le fruit de plusieurs années d’expérience et d’inventivité.

Le tout a débuté avec le service de nettoyage de tapis de M. Conrad Sévigny.

1973 - Acquisition d’une laveuse à tapis à vapeur.

1974 - il changeait son nom d’entreprise pour M. Tapis-Net.
M. Sévigny commença alors à concevoir son prototype “Le robot-vidangeur portatif” pour nettoyeur de tapis.

1978 - “Le robot-vidangeur portatif” sort enfin.
Tout le processus est devenu beaucoup plus simple et rapide.

1980 - son atelier était dans son garage, lorsqu’il travaillait, il remarquait que l’eau souillée était dirigée dans un appareil qui devait être vidé chaque fois qu’il était plein.
Il s’est demandé s’il n’existait pas une façon plus facile d’accomplir la tâche.

1982 - Il commercialise son invention et Drainvac voit le jour.
Beaucoup de recherches et développements furent nécessaire pour arriver à ce résultat: un appareil unique et inégalé.
Lorsque M. Sévigny a mis sur pied DRAINVAC en 1982, la petite entreprise familiale de Saint- Hyacinthe (Canada) est rapidement devenue une florissante société.

2006 - Chef de file dans son domaine, DRAINVAC International 2006 inc. compte de nombreux détaillants en Amérique du Nord et un réseau impressionnant de distributeurs dans plus de 30 PAYS A TRAVERS LE MONDE.

En 2003, Drainvac acquiert son nouveau batiment