Broyeurs

Il s’installe facilement et discrètement sous l’évier. Il broie sans effort les déchets alimentaires en minuscules particules qui sont automatiquement évacuées dans le tuyau de vidange de votre cuisine pour pénétrer dans un système de traitement des déchets ou une fosse septique.
Avoir un broyeur chez soi est une grande économie de temps et d’énergie. Il permet de se débarrasser des déchets alimentaires à n’importe quel moment; que ce soit durant la préparation des repas ou lorsque vous desservez la table.
Les déchets alimentaires qui passent par notre broyeur sont évacués par le système standard d’évacuation et peuvent servir à créer des bio solides ou des gaz en vertu d’une approche moderne de gestion des déchets. Il va sans dire que les quantités de déchets jetées sont réduites au strict minimum. En plus d’appartenir à la marque numéro une mondiale, nos broyeurs permettent donc de réduire la corvée des poubelles. Les broyeurs de déchets alimentaires In Sink Erator ne présentent que des avantages.